Bonjour !

Régie Communautaire d'Exploitation de Parcs de Stationnement
Le chèque Parking
Services
Le chèque parking pour qui ? Le chèque parking est un ticket vendu par le service commercial de PARCUB aux commerçants et divers acteurs économiques riverains des parcs auto souhaitant offrir tout ou partie du stationnement à leurs clients.
Le chèque parking ne peut être utilisé qu’en complément du ticket d’entrée horaire au parc de stationnement de référence pour lequel il a été encodé. Ce titre de stationnement ne donne pas un droit systématique d’accès aux ouvrages, l’utilisateur est un client horaire pour lequel l’accès au parc auto reste dépendant des disponibilités d’accueil.
Le chèque parking est donc un mode de paiement qui doit obligatoirement être utilisé en complément du ticket d’entrée horaire auprès d’une des caisses automatiques de l’ouvrage.
Ces chèques parking peuvent être encodés de différentes valeurs suivant la grille tarifaire en vigueur sur l’ouvrage.
Comment l'utiliser ? Pour utiliser ces coupons de gratuité, Il convient de se conformer aux dispositions suivantes :
• Avant de reprendre son véhicule, le client du parking doit se présenter à l’une des caisses automatiques du parc, muni de son ticket d’entrée ainsi que de son titre de réduction.
• Il présente ensuite son ticket d’entrée horaire devant le lecteur optique de la caisse, le prix à payer s’affiche, il présente alors devant le lecteur le chèque parking de réduction qui lui a été remis par le commerçant. Celui-ci déduira automatiquement la valeur encodée sur le chèque parking. Si le client a dépassé le délai autorisé, il aura un complément à payer.
• Le premier ticket d’entrée horaire sera ensuite présenté par le client devant le lecteur optique de la piste de sortie pour ouvrir la barrière du parc.
Dès lors que la durée de stationnement est inférieure à la durée du chèque parking, ces opérations peuvent être réalisées directement sur la piste de sortie.
Disponibilité:   Tous nos parkings
Commander des cheques parking Toute commande doit être adressée par écrit au service commercial de PARCUB. Pour plus de réactivité, cette envoi peut être réalisé au moyen d’une télécopie au n° suivant : 05 56 96 49 94.
La commande devra obligatoirement préciser :
• Le nom du demandeur
• La date de la demande
• Le nom parking
• Le nombre de chèques commandés
• La durée de stationnement souhaitée
• L’accord sur le prix unitaire
• La date de livraison souhaitée
Parcub: des parkings voitures et stationnements deux roues sur Bordeaux et la CUB
(c) PARCUB - Tous droits reservés - Informations légales - Contacts - Ce site nécessite Mozilla/Firefox/Moteur Gecko ou IE6+